Back to PK

Category:Compétences

Contents

Pages et Expérience

Dans Parallel Kingdom, lorsque vous explorerez les territoires, battrez les ennemis et rassemblerez des ressources, vous allez consigner vos expériences dans votre Journal. Cette expérience est enregistrée en tant que pages. Vous pouvez consulter votre nombre de pages dans la barre bleue dans le coin inférieur gauche de l'écran. Le premier nombre est votre progression en cours et le second est le nombre de pages dont vous aurez besoin pour monter d'un niveau et gagner un nouveau point de compétence. Une fois que vous aurez assez de pages, la barre bleue vous avertira "Augmentez d'un niveau!" Touchez ce message, et si vous avez suffisamment de nourriture à offrir aux moines, ils vous transmettront leur connaissance très convoitée sous la forme d'un point de compétence supplémentaire. Ensuite, vous vous retrouverez sur la page des compétences où vous pourrez choisir une compétence nouvelle.

Points de compétence supplémentaires

  • 5 Points de compétences supplémentaires sont donnés à tous les joueurs.
  • gem_dust.png 5 Points de compétences supplémentaires peuvent être achetés aux moines contre de la poussière de gemme
    • 1er point - 300 poussières de gemme
    • 2e point - 500 poussières de gemme
    • 3e point - 700 poussières de gemme
    • 4e point - 900 poussières de gemme
    • 5e point - 1100 poussières de gemme
  • assassin_token.png 5 Points de compétences supplémentaires peuvent être achetés aux moines contre des jetons de spécialité
    • 1er point : 200 jetons de spécialité
    • 2e point : 400 jetons de spécialité
    • 3e point : 600 jetons de spécialité
    • 4e point : 800 jetons de spécialité
    • 5e point : 1000 jetons de spécialité

Compétences

Vous pouvez accéder au menu Compétences à tout moment en touchant "menu" > "Compétences" ou en touchant la barre bleue dans le coin inférieur gauche de l'écran. Le menu Compétences vous montre toutes les compétences que vous avez apprises. La plupart des compétences ont 3 niveaux de capacité à apprendre. Les deux premiers niveaux de chaque compétence coûtent un point chacun, et le troisième niveau coûte deux points.

Lorsque vous aurez atteint le niveau 10, les voies de la spécialisation s'ouvrent à vous. Vous ne pourrez choisir qu'une spécialité à la fois. Ces spécialités vous permettront d'optimiser votre personnage en obtenant des bonus spéciaux liés à la voie de spécialisation que vous aurez choisie.

Reconvertir des points de compétence

Chaque joueur peut gagner un maximum de 50 points de compétence. Choisissez vos compétences avec soin car vous n'aurez pas la possibilité de les apprendre toutes. Toutefois, si vous avez déjà utilisé vos points et décidez d'étudier une autre discipline, tout n'est pas perdu. A tout moment, vous pouvez toucher la case d'une compétence déjà apprise et choisir de "reconvertir" les points de compétence utilisés. Seulement soyez attentif, les moines n'aident personne gratuitement. Cela vous coûtera 60 nourritures par point de compétence, mais une fois reconvertis, vous pourrez réaffecter ces points à de nouvelles capacités librement. Ce coût est réduit de 30 nourritures pour les membres platinum.

Subcategories

This category has only the following subcategory.

S