Back to PK

Hutte d'extraction de cristal

estate_crystal_hut.png

Si vous êtes membre de la ville, vous pouvez construire une hutte d'extraction du cristal près d'un gisement de cristal, ainsi vos golems pourront recueillir du cristal pour vous. Vous ne pouvez construire qu'une seule hutte d'extraction du cristal près du même gistement de cristal. Chaque hutte d'extraction du cristal a une capacité de stockage limitée, de sorte que vous aurez à faire le tour et à recueillir votre cristal de temps en temps. Une fois que votre hutte d'extraction du cristal est pleine, les golems cesseront de travailler. La capacité maximale peut être augmentée en investissant dans la hutte d'extraction du cristal.

Le nombre de joueurs ayant construit leur hutte d'extraction du cristal déterminera le nombre maximum de golems qui peuvent fonctionner à chaque gisement de cristal. Vous pouvez voir à partir des infos ci-dessous que les huttes d'extraction du cristal sont optimisées lorsque 2 joueurs y extraient des cristaux.

Quand un gisement de cristal dispose de seulement une hutte à proximité, vous pouvez avoir 3 golems qui y travaillent
Quand un gisement de cristal dispose de 2 huttes à proximité, vous pouvez avoir 5 golems qui travaillent à chaque hutte
3 huttes voisines = 4 golems à chaque hutte
4 huttes voisines = 2 golems à chaque hutte
5 huttes voisines = 1 golems à chaque hutte

Pour construire une hutte d'extraction du cristal, soyez sûr de vous situer à proximité d'un gisement de cristal, ensuite allez dans "Menu", "Créer", "Construire" et enfin "Hutte d'extraction du cristal". Pour construire plus d'une hutte d'extraction du cristal, vous devez utiliser le labo de recherche pour déboquer cette technologie. Chaque hutte d'extraction du cristal en plus requiert plus de ressources pour la construire.

Ressources nécessaires:
Première hutte d'extraction du cristal: 3 pétroles bruts
Deuxième hutte d'extraction du cristal: 12 pétroles bruts, 200 cristaux
Troisième hutte d'extraction du cristal: 48 pétroles bruts, 400 cristaux
Quatrième hutte d'extraction du cristal: 192 pétroles bruts, 600 cristaux
Cinquième hutte d'extraction du cristal: 768 pétroles bruts, 800 cristaux


Pillage
Vous pouvez piller les huttes d'extraction du cristal des autres joueurs en cliquant sur la hutte et en sélectionnant "Piller". Si vous réussissez, vous obtiendrez 50% du cristal actuellement présent dans la hutte. Cependant, si votre pillage est interrompu, vous ne pourrez pas recommencer avant 24h, donc soyez sûr d'avoir éliminé tous les ennemis aux alentours.


Co-récolte
Les joueurs peuvent fixer un prix par unité pour leur hutte d'extraction du cristal. Cela permet aux autres joueurs d'acheter directement du cristal à partir votre hutte. Celui qui n'est pas ennemi avec vous pourra acheter la moitié du cristal disponible. Les huttes peuvent être mises privées comme les mines de pierre ou de fer.


Mise à niveau des capacités.
La capacité d'un puits de pétrole ou dune hutte d'extraction du cristal pouvant stocker avant d'être complet peut être mis à niveau.

  • Pas de mise à niveau: 40 unités
  • Première mise à niveau: 60 unités
  • Deuxième mise à niveau: 80 unités
  • Troisième mise à niveau: 100 unités


Points de vie du bâtiment: 10,000
Temps à brûler: 75 heures