Back to PK

Maison de ville

estate_city_house.png

Ce bâtiment peut être construit uniquement sur des drapeaux de ville. Une fois que vous avez construit votre maison de ville, vous deviendrez un membre de cette ville.
Une fois que vous avez construit une maison de ville, vous êtes apte à aller dans le menu, puis dans Voyager. Là vous verrez une petite image de votre maison de ville. En cliquant dessus, vous aurez l'option de visister votre maison de ville. Pour entrer dans votre maison de ville, cliquez dessus et sélectionnez "Entrer"

Les maisons de villes sont publiques par défaut, ce qui permet à quiconque d'entrer, mettre votre maison en "normal" permet seulement à ceux qui ont le passager d'entrer, la mettre en privée signifie qu'il n'y a que vous qui puisse entrer, les ennemis ne pourront JAMAIS entrer dans votre maison, ne vous inquiétez pas, vous pouvez déposer des articles dans votre maison. Cela vous donne la possibilité de stocker des objets sur le plancher de votre maison de ville. Vous avez également la possibilité de décorer votre maison de ville, de la même manière que votre manoir.

Vous ne pouvez avoir qu'une seule maison de ville, donc si jamais vous voulez la déplacer, vous devrez tout d'abord la détruire et en construire une nouvelle ailleurs. Détruire votre maison de ville ne vous fera pas quitter la ville. Pour quitter votre ville actuelle, vous aurez à visiter le centre-ville, cliquez dessus, et sélectionnez "Quitter la ville".

Les maisons de ville peuvent être décorées avec les décorations de maison.

Ressources nécessaires:

Points de vie du bâtiment: 10,000
Temps à brûler: 100 Hours