Back to PK

Manoir

estate_manor.png

Vous pouvez obtenir un manoir en améliorant votre cabane. Votre manoir aura tous les avantages d'une cabane, plus de points de vie, vous pouvez le nommer, et vous pouvez construire d'autres améliorations à l'intérieur. Une fois que vous mettez à niveau votre manoir; vous serez en mesure d'aller dans "Menu" puis "Voyager" et vous verrez une petite image de votre manoir. En cliquant dessus, vous aurez la possibilité de le visiter.

Pour aller à l'intérieur de votre manoir, cliquez sur le bâtiment sur la carte et sélectionnez "Entrer." Vous entrer à l'intérieur et vous pouvez déposer des articles et des ressources sur votre terrain pour le stockage. Sur le mur de gauche, vous remarquerez une porte. Cette porte vous amène à votre étage où vous pouvez aller pour utiliser les diverses améliorations que vous avez construits sur dans votre manoir.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul manoir, donc si vous voulez le déplacer, vous devez le détruire et en construire un autre ailleurs. Pour construire un manoir, sélectionez votre cabane actuelle et séléctionner "Améliorer"

Ressources nécessaires:


Une fois que votre manoir est construit, vous serez en mesure de sélectionner et de construire quatre mises à jour supplémentaires si vous avez les ressources. Pour construire l'une de ces mises à jour, rendez-vous à l'étage supérieur de votre manoir et appuyez sur une porte. Une porte vous donne la possibilité de construire une chapelle de roc, une autre vous permet de construire un comité de rédaction, etc. Les améliorations se produiront instantanément et vous pourrez profiter de leurs avantages tout de suite.

Ajouts disponibles pour le manoir:


Points de vie du bâtiment: 4,000
Temps à brûler: 100 heures