Back to PK

Puits de pétrole

oil_well_owned_small.png oil_well_owned_medium.png oil_well_owned_large.png oil_well_owned_extra_large.png

Les puits de pétrole sont des bâtiments qui permettent l'extraction du pétrole pour vous. C'est aussi le bâtiment qui vous permet de créer des golems. Vous pouvez prendre le contrôle de puits de pétrole en dépensant 5 bois si le puits de pétrole n'est pas déjà sous le contrôle d'un autre joueur ou s'il est abandonné ou si vous n'avez pas atteint le maximum de puits de pétrole que vous pouvez contrôler. Vous ne pouvez controler qu'un puits de pétrole jusqu'à ce que vous achetetiez l'amélioration au labo de recherche.

Si elle est sous le contrôle de quelqu'un (et non abandonné), vous pourrez attaquer le puits de pétrole pour faire chuter la moitié de la santé, commencer à le brûler, et attendre 50 heures pour qu'il brûle. Votre meilleur pari est certainement à chasser autour d'un bien non réclamé ou abandonné.

Une fois que vous avez pris le contrôle, vous pouvez créer des golems pour les mettre au travail pour la récolte sur le puits de pétrole.

Plus il y a de golmens qui travaillent sur un puits de pétrole, puis il en accumulent rapidement. Il y a 4 tailles de puits de pétrole. Les petits peuvent faire travailer 2 golems, les moyens 3 golems, les larges 4 golems et les extras larges 5 golems. Tous les puits de pétrole commencent en étant petits mais peuvent s'améliorer en échange de quelques bois.

Chaque puits de pétrole a une limite de capacité pour le pétrole brut, donc vous devez tourner autout pour collecter le pétrole brut chaque fois que le puits est rempli. Quand le puits est rempli, les golems s'arrêtent de travailler. La capacité maximum peut être augmenté en investissant du cristal dans le puits.


Piller
Vous pouvez piller les puits de pétrole des autres joueurs en cliquant dessus et en séléctionnant "Piller". Si vous réussissez, vous obtiendrez 50% du pétrole brut stocké dans le puits. Si votre pillage est interrompu, vous ne pourrez pas recommencer avant 24h donc soyez sûr d'avoir tuer tous les ennemis aux alentours.


Co-récolte
Les joueurs peuvent fixer un prix par unités sur leur puits. Cela permet aux joueurs d'acheter du pétrole brut directement depuis le puits. N'importe qui, qui n'est pas ennemi avec vous, peut collecter la moitié de votre pétrole. Les puits peuvent être mis en privés comme les mines de fer et de pierres.


Amélioration des capacités
La capacité qu'un puits de pétrole ou une hutte de cristal peut stocker avant de devenir complet peut être mis à niveau.

  • Pas d'amélioration: 40 unités
  • Première amélioration: 60 unités
  • Seconde amélioration: 80 unités
  • Troisième amélioration: 100 unités


Points de vie: 10,000
Temps à brûler: 50 heures